Saint-Valentin + Facebook + Heineken = Ça vaut le coup de cliquer ici!

Découvrez l’application d’Heineken spécialement conçue pour la Saint-Valentin…

Oh la Saint-Valentin, fête des amoureux, de l’amitié, de l’amour, etc. Toutes les raisons sont bonnes pour manger du chocolat! Apparemment, selon une légende populaire, Saint Valentin était un prêtre qui fut emprisonné par l’empereur surnommé Claude le Cruel pour avoir célébré des mariages en secret. Comble du malheur, il fut décapité un certain 14 février. C’est tellement romantique!

Mais comme nous avons tous un côté quétaine, on aime ça pareil! À la différence du temps où Cupidon lançait des flèches aux jeunes gens, aujourd’hui le Web a pris le relai, dommage pour les philtres d’amour.

Non seulement vous pouvez vous démarquer et vous faire connaître grâce à Internet, mais vous pouvez aussi crier au monde entier qui est l’élu de votre cœur (gare aux psychopathes)!

Pour l’occasion spéciale, Heineken a développé, dans le cadre de sa campagne Open Your World, une application Facebook, vous permettant de chanter la sérénade à votre Valentin(e), et ce dans 20 langues! Très pratique quand vous n’avez pas hérité du talent de chanter ou que vous ne connaissez pas le mandarin…

Tout d’abord, vous devez choisir judicieusement la personne à laquelle vous voulez offrir votre sérénade, pourquoi cette personne, quel est le plan que vous lui proposez et ce qui vous rend si irrésistible en tant que personne, le tout selon les choix proposés que je vous laisserai découvrir pour un maximum de plaisir! Mais bon, c’est sûr que si vous comptez là-dessus pour conclure, je vous conseille plutôt les wingwoman!

Pour vous donner un petit aperçu de ce que ça peut donner, regardez celui que j’offre en ce jour spécial pour iMarque :  http://apps.facebook.com/heinekenserenade/?serenadeId=kIAC2Mb-JmyrT4iXXBBTXA2_2520731052578701823

Le plus beau, dans cette application, mis à part l’envoi de votre sérénade humoristique, est que votre être désiré pourra vous faire parvenir sa réponse pour une Saint-Valentin des plus charmantes!

Cette année, délaissez le ich liebe Dich, le ti amo, le te quiero, le I love you et toutes les autres façons de dire je t’aime autre qu’en français! Laissez-vous séduire par : https://apps.facebook.com/heinekenserenade/

Sinon pour les « antisaintvalentineux » ou les célibataires frustrés, voici mon cadeau de Saint-Valentin pour vous, une petite vidéo qui vous remontra le moral! Surtout, question de vous laisser vous extérioriser, racontez-nous quelle serait selon vous la pire « date » que vous pourriez avoir un 14 février?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s